Élève d'un jour

 
L'École forestière de La Tuque est toujours heureuse d'accueillir les personnes intéressées par l'un ou l'autre des DEP offerts via son service Élève d'un jour. Ce service permet de mieux connaître une formation et confirmer son choix de carrière.
 
En fonction de l'horaire de la formation ciblée, la personne qui désire en connaître davantage sur cette formation sera jumelée avec un enseignant qui n'est pas à l'horaire d'enseignement cette journée-là. Cet enseignant sera donc la personne de référence du futur élève pour toute la journée qui sera bien remplie:
 
  • Accueil et visite complète de l'école
  • Visite de la forêt d'enseignement et de recherche
  • Présence en classe avec un ou des groupes d'élèves dans la formation choisie
 
Il est possible d'être Élève d'un jour en tout temps. Cependant, la nature même des formations fait en sorte que certains moments sont plus propices que d'autres. Il suffit de contacter Geneviève Comeau, conseillère en information scolaire et professionnelle au 819 676-3006, poste 6531 ou par courriel au gcomeau@csenergie.qc.ca.
 
Être un élève d'un jour à l'École forestière de La Tuque, c'est réaliser le dynamisme et l'esprit familial qui y règne, et combien il fait bon vivre à La Tuque.
 
Bienvenue!
 

École forestière de La Tuque

461, rue St-François
La Tuque (Québec) G9X 1T8

819 676-3006 | 1 866 676-3006
forest@csenergie.qc.ca