Journée portes ouvertes

4 novembre 2017
 
L'École forestière de La Tuque tiendra son activité "Journées portes ouvertes" les vendredi et samedi 3 et 4 novembre, entre 10 h et 16 h. Il s'agit d'une occasion unique de découvrir les formations professionnelles offertes, et ce, sous forme d'ateliers dynamiques auxquels les visiteurs seront appelés à participer.

Un service de transport (navette aller-retour) est organisé pour que les gens puissent se rendre facilement à la forêt d'enseignement et de recherche et revenir ensuite au centre-ville de La Tuque.

Comme la majorité des activités se dérouleront à l'extérieur, il est important d'être vêtu selon la météo. Des chaussures de plein air sont de mise.

Il est également nécessaire d'apporter votre lunch si vous prévoyez être présent sur l'heure du dîner, car il n'y a pas de service de cafétéria à la forêt d'enseignement et de recherche. Par contre, vous aurez accès à un frigo et des fours à micro-ondes. Des salles de bain sont aussi disponibles.

Pour tout renseignement supplémentaire, communiquez avec Josée Duchemin au 819 676-3006, poste 6538, ou par courriel à jduchemin@csenergie.qc.ca.

Au plaisir de vous rencontrer!
 

École forestière de La Tuque

461, rue St-François
La Tuque (Québec) G9X 1T8

819 676-3006 | 1 866 676-3006
forest@csenergie.qc.ca